Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
27 mai 2009

PETITS GATEAUX AUX FRAISES

P5160007mercredi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour une quinzaine de gâteaux environ

200g de farine avec levure incorporée
3 oeufs
120g de sucre
1 yaourt nature
80g de beurre fondu
une quinzaine de fraises petites et fermes

et.....aCTION

Préchauffer le four à 180°

-Mélanger  les oeufs et le sucre;
-Ajouter le beurre fondu puis le yaourt, mélanger;
-Ajouter la farine, mélanger;
-Remplir à moitié des moules à muffins;
-Poser une fraise à la surface ;
-Porter à cuire pour 10 à 12mn.

***************

Quand vous retirerez les queues prenez soin de ne pas
abîmer les fraises ouvrir afin que leur jus ne
s'échappe pas  à la cuisson...
Mes moules à muffins sont en silicone donc pas
besoin de les beurrer.....

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE bd28

Publicité
Commentaires
L
J'ai pris la recette pour le boulot... et moi je vais en faire demain car c'était trop trop bon!!!<br /> Merci qui? Merci Citrouillette!<br /> Gros bisous
Z
Ils ont l'air délicieux !!! J'ai eu des fraises dans mon panier bio aujourd'hui et elles commencent à mûrir dans le jardin mais ma moitié de dragon les mange au fur et à mesure... Je me demande si on ne va pas mettre que ça au jardin finalement !
M
bonsoir Colette <br /> un régal ces petits gateaux aux fraises<br /> la fraise, la guariguette ou marats<br /> de toutes façons c 'est surement trés bon <br /> bisous
C
ça a l'air tellement bon, que ça me met en appétit malgré que j'aie déjà mangé !!lol<br /> bise et bon mercredi !
L
Citrouillette, tu m'en gardes quelques uns... ils doivent être délicieux... tout moelleux !!!<br /> je te fais une grosse bise
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité