Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
25 mai 2009

CASSOLETTES DE RIZ AU POULET

P5060009lundi25

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 2

1 escalope épaisse de poulet
1 poivron rouge
1 bel oignon
1/2 sachet de riz précuit
1 tablette de bouillon de poule
1/2l. d'eau
huile d'olive

1càs de maïzena
20cl de lait
2 c à s de gruyère râpé

et.....aCTION

-Découper le poulet en petit morceaux;
-découper poivron et oignon en mini dés;
-Verser 2 c à s d'huile dans une cocotte, ajouter
  poulet+riz+légumes et faire revenir;
-Verser l'eau bouillante, ajouter la tablette de bouillon;
-Laisser bouilloter à couvert;
-Surveiller la cuisson et éventuellement rajouter
un peu d'eau chaude pour terminer la cuisson;
-Quand c'est à point, il n'y a plus de jus;
-Délayer la maïzena avec une cuillerée de lait,
  faire chauffer le reste du lait, verser la maïzena et
  laisser épaissir- saler poivrer;
-Mélanger le riz avec la sauce;
-Beurrer 2 grands ramequins, verser le riz,
   saupoudrer de râpé ;
-Porter sous le grill juste le temps de faire dorer
.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE bd28

Publicité
Commentaires
N
0h30 je vais encore manger froid et en plus il faut que je suprime le poivron de ta recette<br /> Bizzzz<br /> Claude
M
Et oui j'ai été hospitalisée d'urgence mardi dernier<br /> Une bactérie et un abcès à la base de la langue côté gauche.<br /> Soi gentille vas sur mon blog j'ai mis un message collectif. <br /> Je suis fatiguée alors j'arrête.<br /> Gros bisous et merci <br /> Josette
M
recette équilibrer , riz légume , viande !<br /> <br /> bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité