Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
19 mai 2009

TENDRONS DE VEAU AUX PÊCHES

P4230008mardi19

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 2 :

2 beaux tendrons de veau

1 boîte 400g de pêches au sirop léger

1 boîte de 250g de champignons de paris

1 c à s rase d'épices à couscous

1c à s de "fond de veau" en poudre

huile+margarine

sel

et.....aCTION

-Fariner les tendrons et les faire dorer dans un mélange

de matières grasses;

-Ajouter le sirop contenu dans la boîte de pêches + la

même quantité  d'eau + le fond de veau;

-ajouter les champignons +sel+épices;

-Laisser cuire doucement;

-En fin de cuisson ajouter les pêches;

-Servir avec de la semoule de couscous.

*************

Surveiller la cuisson pour éventuellement ajouter un

peu d'eau si besoin.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE 035

Publicité
Commentaires
N
je prends mon vélo et j'arrive pour la dégustation<br /> Bizzzz<br /> Claude
L
Je prends les pêches....
M
la recette est facile et surtout bonne je pense !<br /> <br /> bizoute , je file voir mon chirurgien
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité