Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
7 mai 2009

PÂTES ET FENOUIL SAUCE FROMAGÈRE

P4190008_1patejeudi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 4

250G de "grosses" pâtes
200g de fromage frais "ail et fines herbes"
2 bulbes de fenouil
20 cl de crème épaisse
olives noires

et.....aCTION

-Découper les fenouils en morceaux et les cuire
  à la vapeur;
-Mélanger fenouil +fromage +crème;
-Cuire les pâtes, les égoutter;
-Réchauffer doucement le fenouil et ajouter la
  préparation aux pâtes-mélanger-
-Servir bien chaud , parsemé d'olives.

aucunes difficultés !

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  cadrl487

Publicité
Commentaires
L
oh..... Citrouillette, t'es trop mignonne, voilà que tu te déguises en hérisson.... et tu nous attends pour dîner... bon, c'est un peu tard, il est 22H30... je viens de déguster deux carrés de chocolat !!! j'adore le fenouil..je le fais cuire et j'en mange mais sans pâtes... uniquement avec de la crême fraiche et du gruyère... un petit coup au four pour gratiner... tu as raison de parler de ce légume, c'est très léger....<br /> je te fais un gros bisou
Z
ça doit donner un goût extra ! J'ai terminé de manger un reste de fenouil ce soir...
C
Bon, je vais encore faire la gourmande<br /> aujourd'hui!!!<br /> J'aime tant les pâtes.<br /> Bonne journée.
M
j'ai jamais mangé de fenouil !<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité