Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
1 mai 2009

BISCUITS ROSES ET FAISSELLE

P4050011vendredi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 4

1 pot de fromage en faisselle (500g)
1 paquet de biscuits roses "de Reims"
1 bocal de cerises au sirop
quelques gouttes d'arome "amande amère"

et.....aCTION

-Plusieurs heures avant de présenter le dessert,
égoutter la faisselle;
-Egoutter les cerises et récupérer le sirop;
-Mélanger le fromage et les cerises;
-Parfumer le sirop et tremper les biscuits avant
  de les disposer en couronne dans des ramequins;
-Verser le fromage aux cerises au centre.
-Servir TRES frais.

****************
C'est volontairement que je n'ai pas sucré la faisselle,
mais pour les accros du sucre, vous pouvez le faire !

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  6

Publicité
Commentaires
L
Hummmmmmmmmmmmmmmmmm
F
J'adore!!!<br /> bises! merci pour ta visite!
L
bonjour Citrouillette... je viens te voir avec un brin de muguet... et comme je suis gourmande, je vais gouter à ton dessert.. il doit être délicieux... tu as du beau temps ? ici il pleuvait ce matin... je crois que nous avons pris un abonnement..je te fais une grosse bise
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité