Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
28 avril 2009

MIGNON DE PORC AU CIDRE

P4080007_1mardi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 2

+ ou - 250 g de mignon de porc
1 bel oignon
3 pommes (variété acidulée)
20cl de cidre doux
1 c à c de cumin / sel/ "4 épices"

et.....aCTION

-Couper le filet mignon en tranches et les fariner;
-Faire chauffer  3c à s d'huile d'olive dans une poêle,
  y déposer la viande et l'oignon coupé en petits morceaux;
-Faire revenir le tout, verser le cidre, ajouter cumin et sel;
-Couper les pommes pelées en gros quartiers et les ajouter
  au contenu de la poêle;
-Laisser cuire à petit feu;
-Au moment de servir saupoudrer de "4 épices".

****************
Le filet mignon de porc est vendu en un seul morceau
  de + ou- 500g, si le plat est pour 2 personnes, le même
  jour je prépare un ragoùt avec l'autre moitié de viande
  et je garde au frais .......

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  6

Publicité
Commentaires
L
Attention à la porcine;-)))
M
ça a l'air bon. merci pour ton message, je t'ai laissé la réponse sur mon blog photos hôpital de Berne.<br /> Gros bisous et je vais acheter tout, tout, tou, vous saurez tout sur.......la recette. En la préparant soi-même.<br /> ça a l'air drôlement bon.<br /> J'te quitte, bizzzzzz Jojo
Z
Je note car ce sont des ingrédients que j'utilise... Merci !!!
F
Le filet mignon est au frigo!!!!<br /> alors j'y vais!!!!<br /> je n'ai pas de cidre, je vais essayer la bière!<br /> et un filet de vinaigre balsamique!<br /> Bises pluvieuses!
M
délicieuse recette <br /> <br /> bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité