Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
9 avril 2009

SALADE DE LENTILLES-RIZ ET MAQUEREAU

P4020007jeudi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

Pour 2

1 petit bol de riz cuit nature
1 petit bol de lentille vertes cuites
1 boîte de maquereaux marinés au vin blanc
1 petite échalote
persil haché
1 poivron

et.....aCTION

-Couper le poivron en deux, retirer les graines;
-Sous le gril du four chauffé à 150°, déposer les
  moitiés de poivron: 5mn de chaque côté;
-Dans un saladier mélanger
  riz+lentilles+échalote hachée+persil+ le contenu
  de la boîte de maquereaux y compris la sauce ;
-Quand les poivrons sont refroidis les remplir de
  salade.

****************
Vous pouvez ne pas utiliser de poivron....
Si l'assaisonnement vous semble trop faible, rajoutez
une cuillerée de vinaigrette.....

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  ananaz01

Publicité
Commentaires
L
Et dimanche y'aura quoi à manger? ;-)))
N
ben.... j'aime po le maquereau non plus... désolée! mais moi je venais prendre la recette d'un bon gâteau au fotola pour Pâques ! qu'est ce que c'est que ce travail ??? !lol ! c'est que moi je ferme la boutique "canal" ce soir !!! j'ai pas d'idée exotique pour dimanche !!! hihi !!<br /> allez gros bisous et bonne fêtes de Pâques à toi et à tous les tiens ! à mardi pour de nouvelles aventures décoiffantes !!<br /> Nanie
M
je laisse le maquereau à qui en veut ! lolll<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité