Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
7 avril 2009

AILE DE RAIE EN SALADE sauce à l'oseille

P3260008poissonmardi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

POUR 2:

3 morceaux d'aile de raie pelée
1 betterave rouge cuite à la vapeur
1 bouquet d'oseille
1 yaourt de brebis
1 sachet pour court-bouillon
beurre/sel/poivre
riz blanc nature

et.....aCTION

-Faire dissoudre le court bouillon dans de l'eau
bouillante, arrêter le feu, déposer le poisson
dans l'eau, poser le couvercle et laisser "cuire";
-Dans un petite casserole faire fondre une grosse
noisette de beurre, y déposer l'oseille et laisser
1ou2minutes en remuant;
-Egoutter le poisson, le laisser refroidir;
-Mélanger l'oseille froide et le yaourt;
-Saler poivrer;
-Mélanger le poisson effiloché avec la sauce et servir
avec betterave et riz.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  ananaz01

Publicité
Commentaires
L
Et moi j'adore...<br /> bizzzzzzzzzzz et bonne soirée<br /> semaine hyper chargée...
L
Hummmm.... ça j'aimmmmmmmmmmmmeeeee !
M
De la raie , hum , c'est pas mon plat préféré !<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité