Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
22 mars 2009

BANANES CROUSTILLANTES

dessert_dimanchea

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 4 :
3 belles bananes
2c à s de sirop parfumé
1 petit bol de flocons d'avoine
crème épaisse
beurre

et.....aCTION

-Préchauffer le four à 150°
-Couper les bananes en tranches et les faire revenir
  dans du beurre chaud en les remuant;
-Mélanger les flocons d'avoine avec de la crème de
  façon à obtenir une sorte de pâte épaisse;
-Partager les rondelles de bananes dans 4 plats
  individuels beurrés légèrement;
-Arroser de sirop;
-Disposer la "pâte" de flocons d'avoine;
-Porter au four jusqu'à ce que le croustillant soit
  cuit.
-Servir tiède.

***************
Pour les inconditionnels du sucre, ajouter 2càs de sucre
fin (ou de cassonnade) aux flocons d'avoine......

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  CHATCOOK1

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma tite Colette ...<br /> En ce beau dimanche ensouillé...<br /> Je viens de faire des gros gros bisous
F
j'ai essayé, trop génial
Z
Je note mais je vais essayer de remplacer le beurre par de la margarine et la crème par du yaourt nature ? Bisous allégés
L
Trop bon.... ce qu'il y a en dessous des flocons....lol
M
délicieux !!!! je peux avoir un plat ? lol<br /> <br /> bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité