Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
22 janvier 2009

HARICOTS VERTS POMMES DORÉES

jeudi_l_gume

ààààà    Ta aaBLE !!!!

Haricots verts surgelés (ou conserve)
1 pomme- fruit pelée
1 morceau de poivron rouge
jambon de dinde
piment en poudre
persil ciselé

et.....aCTION

-Faire cuire les haricots à l'eau bouillante
  salée en les surveillant , arrêter la cuisson
  avant qu'ils ne soient trop mous;
-Dans une poèle, faire fondre un morceau
  de beurre, y déposer la pomme coupée en
  gros morceaux et le poivron en dés, faire dorer;
-Saupoudrer de piment, ajouter les haricots verts
  bien égouttés et le persil;
-Servir avec le jambon.

**************
Si vous vous servez d'haricots en conserve, aprés
  les avoir égouttés passez les sous l'eau chaude....
Pour le goùt....utilisez du beurre au lieu de votre
  matière grasse habituelle....

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  16085740

Publicité
Commentaires
F
belle assiette bises!
L
bonsoir Citrouillette !!!! j'ai fait de la confiture ce soir avec un mélange de citron,orange,pamplemousse, sucre,canelle,et quelques graines de carcamome..<br /> bises
L
A TAAAAABLE.... il est 12h11 ! ;-)
L
bonjour Citrouillette... t'as bien dormi ? <br /> Je crois que ce plat me plairait...j'aime bien mélanger des pommes ou même de l'ananas à du salé.... je file..... je suis pressée... <br /> Gros bisous
M
je m'invite à votre table Citrouillette ! parfait pour moi ce repas <br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité