Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
20 octobre 2008

LEGUMES EN VINAIGRETTE (Pde T ,betterave rouge, haricots)

PA020008

ààààà    Ta aaBLE !!!!

Des pommes de terre à purée
de la betterave rouge cuite
des "cocos" à écosser
un bouquet garni
de la vinaigrette moutardée et persillée

et.....aCTION

-Déposer les cocos et le bouquet garni dans une
casserole, une fois l'ébullition atteinte, baisser le
feu, les haricots cuiront à feu doux sans se défaire,
(prévoir 45mn de temps de cuisson)
-Eplucher les p de t et la betterave, les faire cuire
l'eau salée ;
-Les passer au moulin-légumes ;
-Dresser la purée et les cocos égouttés sur un plat
et les arroser de vinaigrette, laisser tiédir pour servir.

*****************
La quantité de betterave dépend de la quantité
de p de t....
si vous craignez la vinaigrette ( qui doit être fortement
assaisonnée) vous pouvez accomoder votre plat en
purée habituelle....une autre façon de manger des
betteraves rouges....!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTEcyclo

Publicité
Commentaires
M
Nous ferons un repas simple; hier dimanche chez mon fils il y avait un lapin aux olives comme au pays vouai..... C'était bon miam miam.....<br /> Mais aujourd'hui midi spaghettis, et ce soir léger léger..<br /> Gros bisous Citrouillette
L
Pour moi demain c'est: coquilles st jacques moules frites....et profiteroles aux chocoalt..lol
N
j'ai le doute coco ??? coco t'as le doute ? pas de doute coco t'as la purée qui colle à la peau !! oups désolée je m'égare ! <br /> bon ça m'a l'air tout bon ça mes pétzouilles ( mes enfants et mon mari ! lol ) ne mangent pas de betteraves pourtant c'est super bon la betterave mais là tu me donnes une idée déjà que je faisais de la purée jaune orange ! (pdt carottes !) je vais faire de la purée rose !!!! ça passe mieux quand il y a des couleurs c'est plus fun !!! hihi !!!<br /> bisous zibous pour une belle journée !<br /> Nanie
M
joli tout ce rouge !<br /> <br /> Bizoute
F
Bonne semaine bises!<br /> de belles couleurs!
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité