Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
13 octobre 2008

CHOU FRISÉ VERT ET JAMBONNEAU

lundil_gumes1

ààààà    Ta aaBLE !!!!     

pour 2 :
1/2 chou bien vert et bien frisé
1 boîte de champignons e Paris
1 bel oignon
3 gousses d'ail
2 pétales de tomates confites
1 petit jambonneau cuit coupé en tranches

et.....aCTION

-Couper le chou en "tranches" et le plonger dans de l'eau
  bouillante- laisser cuire- égoutter;
-Faire revenir l'oignon émincé et l'ail dans un peu de
  matière grasse, ajouter les champignons égouttés et
  la tomates en dés;
-Poser les tranches de jambonneau sur la préparation
   laisser chauffer un peu puis mélanger au chou.

rien de compliqué!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTEcuisinier017

Publicité
Commentaires
N
humm le chou et le jambonneau ! ça c'est un de mes régales aussi ! très bonne recette ! c'est parfait ! j'ai tout compris ! lol !
C
pour les délicats....le chou est trés digeste (et sans effets génants!)<br /> si on le plonge 2 ou 3 minutes dans de l'eau bouillante,puis on l'égoutte, et on le met à cuire dans une nouvelle eau bouillante ....<br /> à bientôt pour les choux de bruxelles!!!!
L
Trop bon le choux.... même si après j'ai mal au ventre....lol
M
Délicieux ! mais le choux ne fait il pas p...., lol recette que j'adopte<br /> <br /> Bizoute
L
Bonjour ma tite Colette...<br /> Bien sur encore une bonne recette..))..<br /> j'ai repris 3 kg que j'ai du mal à perdre...<br /> et les recettes sont les bien venu...<br /> Gros bisous à bientôt...
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité