Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
10 octobre 2008

FILET DE COLIN sauce acidulée

vendredi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

par personne
1 ou 2 filets
10cl de vin blanc sec
2 échalottes
1 jaune d'oeuf
1 c à s de jus de citron
1 tomate moyenne pelée
3 c à s de crème allégée liquide
1 c à s rase de sauceline maïzena
sel poivre

et.....aCTION

-Dans une petite casserole, déposer le vin et les échalottes
  finement ciselées;
-Laisser réduire jusqu'a ce qu'il ne reste que la valeur
  de 2 c à s de liquide;
-Mélanger le jaune d'oeuf, la crème et le jus de citron;
-Verser le mélange dans la casserole, laisser chauffer tout
  en fouettant;saler poivrer;
-Ajouter la sauceline puis la chair de tomate coupée en dés;
-Faire cuire les filets à la vapeur et servir le tout bien chaud.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTEsel

Publicité
Commentaires
L
Merci ma tite Colette...<br /> comment va tu ???<br /> pas de nouvelles bonnes nouvelles ???<br /> Bizzzzzzzzzzz et bonne soirée
M
bonjour<br /> c 'est toujours trés beau et trés bon<br /> que du talent<br /> bravos et merci de ces belles recettes <br /> bisous
M
y'a encore bien trop d'crème citrouillette, même si tu dis qu'elle est allégée!<br /> bisous. marie.
L
Chef... j'peux ravoir du rab ?
N
le pèpè de poisson moi j'aime ! hihi !! enfin j'aime le poisson j'en fais souvent tiens on est vendredi ben c'est ce que je vais faire regardons bien ta recette j'ai tout !ouf ! sauf la sauceline mais j'ai de la maïséna ? ça va ! dis chef !? <br /> allez je m'y mets ! bonne jourée et gros bisous<br /> je suis allée guetter ton mandala mais c'est un artichaut ça ??!! superbe photo en tout cas j'aime beaucoup !!! je me demandais ce que signifiait le com d'avant ! je site j'ai mis sur le "catalyseur" le "mandala" ??? j'y comprenais rien!! hihi !! alors je suis allée voir! surper blog aussi de ton amie et magnifique mandala naturel ! les enfants en font à l'école et j'aime toutes ces couleurs !<br /> à bientot bisous bisous<br /> Nanie
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité