Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
6 octobre 2008

CABILLAUD ET CAROTTES AU CUMIN

lundi

ààààà    Ta aaBLE !!!!     

1 morceau de dos de cabillaud par personne
du lait de coco
des citrons verts
des carottes de sable épluchées
cumin en poudre
minis croùtons nature ou à l'ail

et.....aCTION

-Déposer les morceaux de poisson dans une casserole;
-Verser du lait de coco à mi hauteur du poisson;
-Ajouter du jus de citron:
proportions :  le jus d'1 citron pour 20cl de lait de coco;
-Amener doucement à ébullition puis arrêter le feu,
laisser le poisson dans la casserole
couverte;
-Cuire les carottes à l'eau bouillante salée, les égoutter;
-Les passer au moulin légumes pour obtenir une purée fine;
-Ajouter le cumin;
-Servir trés chaud avec des tranches de citron vert et
quelques croùtons.

****************

Le cumin étant une épice haute en goùt, commencer avec
parcimonie....et gouter !
Inutile de mettre du beurre dans la purée....
Le tout est exellent!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTEsel

Publicité
Commentaires
M
Je savais que je tombais pile. quelle chance.<br /> gros bisous et bonne nuit celle ci ou la suivante.<br /> Josette
L
Et les recettes allégées alors ? ;-))))
C
bien reçu l'adresse du site "recettes suisses"....que des choses à mon goùt....du solide...du qui tient la route....je m'en inspirerai car elles me correspondent....et foin des calories!!!!!
K
Ha chouette chouette, voilà du léger, je note je note. bisous du lundi
N
alors là c'est une méga super recette! j'aime tout ! lol !!! merciiii !!!<br /> très belle journée et gros bisous de Nanie.
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité