Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
3 octobre 2008

MOULES ET BETTERAVES ROUGES

poisson_vendredi

ààààà    Ta aaBLE !!!!     

pour 2

1 litres de moules
1 belle betterave rouge
20cl de crème allégée
3 ou 4 gousses d'ail
sel poivre


et.....aCTION

-Couper la betterave en 4 et la mettre à cuire dans le
  panier vapeur de la cocotte minute;
-Aprés cuisson, éplucher et garder au chaud;
-Cuire les moules à sec (rien d'autre dans la cocotte);
-Récupérer le jus de cuisson ;
-Décoquiller les moules, les garder au chaud;
-Ajouter la crème ,l'ail épluché et écrasé au jus
  de cuisson des moules- assaisonner.
-Servir le tout ensemble.

*****************
Vous pouvez évidemment acheter la betterave déjà cuite....
Goùter avant d'assaisonner la sauce......

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE brxvg1bi

Publicité
Commentaires
N
ben oui c'est pas une phlébite ! youpi et ouf ! mais bon j'ai quand même les jambes comme des poteaux ! lol le look à l'Angélina Joli c'est fini !! maintenant c'est look "Vamps ! " Lucienne par exemple .... MDR !!!<br /> donc revenons à nos moutons non à nos moules rahhh que j'aime ça mais je suis de nouveau la seule ! PFF je te dis j'ai un bande de difficiles à la maison !!<br /> merci pour la recette !
T
J'adore les moules...<br /> donc pour demain !!le repas idéal..<br /> Merci Colette...<br /> Gros bisous...
L
Original tout ça....<br /> Nanie a une phlébite donc ne passera pas te voir...
M
cela semble bien appétissant , mais n'aimant pas les fruits de mer , je laisse pour cequi aime ça !<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité