Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
14 août 2008

VEAU AUX CAROTTES

papillon101

jeudi14

ààààà    Ta aaBLE !!!!     

1 ou 2 rouelles de veau par personne
des carottes jeunes de préférence
1 mini boîte de concentré de tomate
2 tomates
10cl de jus d'orange
1 belle branche de thym frais
sel / graines de cardamone

et.....aCTION

-Fariner soigneusement les rouelles;
-Les faire revenir dans trés peu d'huile d'olive;
-Verser le jus d'orange, bien remuer;
-Ajouter tomates , concentré,carottes coupées en
  tronçons;
-Ajouter de l'eau jusqu'à hauteur des légumes;
-Saler, épicer, ajouter le thym;
-Mettre à cuire à feu moyen en surveillant qu'il y
  ait toujours suffisamment de liquide.

****************
Aucune difficultés....
A la cocotte minute, mettre moins d'eau évidemment!



ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE07ro7w92

Publicité
Commentaires
A
Bjr à tous, moi je mets 2 verres de vin blanc, 2 tomates, oignons, 1gousse d'ail, thym,carottes.<br /> bon appétit...
M
Ah! Laurence ne prends que les carottes et les cornichons et bien moi je prends la viande, le veau j'aime et je n'en achète pas souvent parce qu'en Suisse il est très cher. <br /> Bisous du jour de Josette
L
Je prends les carottes, et les cornichons.....lol
M
on se régale toujours chez toi<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité