Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
7 août 2008

AILE DE RAIE SAUCE FROMAGE

papillon_multicolors

jeudi2a

ààààà    Ta aaBLE !!!!     

1 morceau d'aile de raie pelée par personne
court bouillon en tablettes

sauce au fromage :
pour 2 personnes:

150g de fromage blanc battu 0% (ou 20%)
2 jaunes d'oeufs
1 c à s de moutarde forte
1c à s de jus de citron
1 bouquet d'herbes hachées menu
1 c à s d'eau
sel poivre
et.....aCTION

-Préparer le court bouillon, y déposer le poisson , laisser
frémir sur feu trés doux pendant 2mn;
-Laisser en attente le poisson  dans le court bouillon,
si besoin est il finira de cuire;
-Au moment du service,dans une petite casserole :
mélanger fromage+jaunes+eau+moutarde+sel poivre;
-Porter doucement à ébullition puis, hors du feu, ajouter
citron et herbes;
-Verser sur le poisson égoutté.

****************

Ne pas commencer la cuisson du poisson longtemps avant le
repas, il restera au chaud dans le court bouillon.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE ug8sp48s

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la raie car il n'y a pas d'arêtes !! Je suis bien tentée d'essayer !! cath
L
C'est un de mes plats préférés.... Tu peux le noter dans ton carnet....lol
M
Un petit coucou du soir je pense très fort à toi, et je te souhaite une bonne nuit avec de beaux rêves. Gros bisous chère Citrouillette, de Josette
M
ça a l'air bon la raie on la fait principalement au beurre noir, c' est un poisson très fin avec une chair qui fond dans la bouche.Je ne peux pas en acheter ici si on en trouve et c'est très cher.<br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit, je te fais de gros bisous <br /> Josette
M
il a l'air bon ton poisson !<br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité