Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
26 juin 2008

YAOURT À LA BETTERAVE ROUGE

entr_e_jeudi1

ààààà    Ta aaBLE !!!!     

Par personne:
1 yaourt  velouté nature
betterave rouge cuite :la valeur d'une balle
  de ping-pong par ex
sel /gingembre ou piment en poudre

et.....aCTION

-Mixer finement tous les ingrédients;
-afin d' éliminer les petits grains restant,qui ne sont
  pas appréciés par tous ,verser dans une passoire à mailles
  fines et récuper le jus;
-Servir glacé avec des biscuits salés.

*************

selon vos goùts, vous mettrez + ou - de betterave ;
sachez que la betterave cuite à la maison aura bien
meilleur goùt que celle achetée déjà cuite.... ce n'est pas
comparable; pour la cuisson : de préférence "à la vapeur"!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE8ccnsmb3

Publicité
Commentaires
M
bonsoir Citrouillette ! cela fait bien longtemps que je ne suis venue sur ton blog ! les petits-enfants, les voygaes, le point de croix.... le temps passe ! je n'aime pas trop la betterave mais avec du yaourt, cela doit être délicieux
L
Citrouillette, c'est une idée originale...mais dans ma religion on m'interdit ce genre de mélange !!! hi !!!! hi !!!!!<br /> Pour que mon chien trouve son repas appétissant, je mélange à ses croquettes la moitié d'un yaourt ...<br /> je te fais un gros bisou..
J
attirée par cette jolie couleur, je ne m'attendais pas à cette association, betterave rouge et yaourt. Alors à gouter!<br /> bisous mme citrouillette
M
Un vrai cordon bleu, merci Colette pour ta longue missive, tu as le don de me repêcher. <br /> à bientôt sur nos blogs bisous de Josette
T
J'adore les deux ingrédients... j'adopte...<br /> je suis de retour...<br /> pour une semaine...<br /> après vacances avec mes loulous...<br /> Gros bisous
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité