Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
14 juin 2008

AILE DE RAIE SAUCE AU CURRY

samedi_raie

ààààà    Ta aaBLE !!!!     

pour 2:

2 beaux morceaux d'aile de raie
du court bouillon pour poisson
1 tomate( en morceaux)
1 gros oignon (émincé)
1 c à s de curry
20cl de bouillon (à base de tablette)
2 belles c à s de crème épaisse
1c à s rase de maïzena
le jus d'1/2 citron

et.....aCTION

-Porter le court-bouillon à ébullition, baisser le
feu, déposer les morceaux de poisson dans la
casserole, le court- bouillon
ne doit plus bouillir,
juste chauffer; dés que le poisson est cuit,ce qui
est rapide,éteindre et le laisser dans le court-
bouillon;
-Mettre à cuire :oignon +tomate +bouillon+curry;
-Laisser à feu moyen 10 à 15mn puis mixer;
-Mélanger crème+maïzena +citron et ajouter au
reste,laisser chauffer 1 ou 2 mn;
-Egoutter le poisson et napper de sauce.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTEblackbirds_in_pie_md_wht

Publicité
Commentaires
S
Joliement présenté cette assiette avec sa raie sur le côté !
L
Hummmm, je sens que je vais m'acheter de la raie pour la semaine prochaine!!!
M
Tu es super, ça ne m'étonne pas que tu es un fils aussi bien que toi finalement. Ta Laurence aussi est super, quelle famille, c'est formidable.<br /> Je n'ai pas trouvé son adresse Email, c'est plus facile pour écrire.<br /> En attendant j'ai mis son blog dans mes favoris et je vais tranquillement le parcourir, car il a l'air interessant c'est le moins qu'on puisse dire.<br /> Je te fais des gros bisous et te souhaites un bon dimanche.<br /> Josette
M
Miam , miam , j'adore tout ce qui est épicé !<br /> <br /> Bizoute
C
bonjour, je te remercie d'être venue faire une petite visite sur le site de flora car cela m'a persmis de découvir le tien, toutes tes recettes ont l'air bien appétissantes.
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité