Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
31 mars 2008

POUR ACCOMODER.....DES RESTES DE POULET RÔTI

LUNDI2

àààà    Ta aaBLE !!!!

Restes de poulet rôti détaillé en petits
morceaux
3 gros oignons en lamelles
3 oeufs
1 poignée de persil frais haché
50 g de râpé
2 grosses c à s de crème épaisse
sel poivre noir

et.....aCTION

-Faire revenir les oignons dans une poèle avec
  un peu de matière grasse;saler poivrer;
-Mélanger oignons + poulet;
-Mélanger oeufs+crème+persil+râpé;
-Dans un plat à four à bords hauts ,déposer le
  poulet et recouvrir du mélange oeufs-crème;
-Porter au four 180° pour environ 25mn.

************
Le poulet ne sera pas seulement en morceaux,
tout ce qui reste sur la carcasse sera en miettes,
aucune importance;
Choisissez un plat pas trop large pour que le mélange
crème -oeufs imbibe bien tout le poulet;
Peut se préparer également avec toutes sortes de restes!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

LUNDI1

CITROUILLETTEgoc3404z

Publicité
Commentaires
L
Et moi aussi c'est à mon tour de partir mais moi c'est 3 semaines...<br /> gros bisous à bientôt...
M
J'aime bien le poulet ! et tout les ingrédients qui vont avec ! Et tes vacances ? tu n'en dit rien !!!!<br /> <br /> Bizoute
L
bein, cela doit être bon... je retiens Citrouillette.... alors t'as passé de bonnes vacances ? tu ne le dispas !!!!<br /> je te fais un gros bisou
C
moi j'en fait une tarte qui ressemble beaucoup!!<br /> et c'est trés bon!!<br /> bise
F
bonne semaine bises!
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité