Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
7 novembre 2007

OEUFS DURS CHAMPIGNONS- CREVETTES

mercredi_oeuf

ààààà    Ta aaBLE !!!!

Pour 4 oeufs durs
une bonne  poignée de champignons en boîte
200g de petites crevettes décortiquées
  en boîte, en sachet....
1 bol de béchamel
50 g de râpé
et.....aCTION 

-Passer les champignons au mouli-persil;
-Mélanger béchamel+champignons.crevettes
  +râpé;
-Verser sur les oeufs durs coupés en deux.

Si vous préparez ce plat d'avance, mettez  à
  réchauffer au micro-ondes...

simplissime....

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE femme029

Publicité
Commentaires
L
J'adore les pâtes...donc ça devrais le faire...<br /> gros bisous...
S
Sûr, même moi je devrais y arriver...
L
Moi je veux cette recette à mon prochain passage...:-))<br /> Tu peux en faire une part en plus pour Marie... On lui enverra dans un tupperwar...Lol<br /> Gros bisous
L
bein, je croyais qu'il y avait aussi des pâtes...<br /> le tout doit être excellent... j'adore les petites crevettes, mais mêmes les grosses...<br /> mais je vais grossir en les regardant...je ne suis pas contente, car je suis allée à l'éducation du chien, cela aurait dû être moi plutôt, et à peine arrivée à la maison, crac, j'ai sauté sur une tranche de pain, avec du fromage !!! j'aurais pas dû<br /> bises ... et bonne soirée
M
j'en veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité