Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
19 octobre 2007

PETIT GRATIN DE BLÉ AU CAMEMBERT (pour 2)

c_r_ale_vendredi

ààààà    Ta aaBLE !!!!                  

1 sachet de blé au naturel précuit à la vapeur
1 grosse poire mùre
50 g de camembert
1 cuillerée à soupe de crème épaisse
poivre /huile d'olive

et.....aCTION 

-Cuire le blé dans le micro ondes
(puissance 700, 2mn, voir indications  sur le sachet);
-Ecraser le camembert et la crème, bien poivrer;
-Eplucher la poire et la découper en tranches épaisses;
-Verser  le blé dans 2 plats à four individuels;
-Disposer des quartiers de poires en étoile;
-Puis entre deux, un peu de crème de camembert;
-Arroser d'un filet d'huile et mettre sous le grill 200° le
temps de faire gratiner;
-Servir bien chaud.
Les sachets de blé précuit sont intéressants à utiliser
pour cette céréale encore  mal connue et  pour un
repas de dernière minute...c'est épatant!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE familles3

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien le blé... avec de l'oseille c'est bien aussi : ça enrichi le plat !<br /> Ah! ah!
T
çà alors, çà sort de l'ordinaire !!!<br /> bravo, bravo, mam' citrouillette !<br /> <br /> et coucou à tous zé toutes , cuisiniers, cuisinières, gourmandes et gourmands de tout poil !!!
M
originale citrouillette et certainement très bon. bisous. marie.
P
encore une belle et bonne recette ; j'adore le sucré salé, fruit-fromage, c'est top<br /> je viens moi aussi de mettre en ligne une nouvelle recette à base de fromage !<br /> je te souhaite une bonne journée, patoo
F
Encore une nouvelle !....merci bises
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité