Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
2 septembre 2007

PENNES SAUCE COURGETTES pour 2

P8280013

ààààà    Ta aaBLE !!!!   

Pennes cuites "al  dente "
2 courgettes
3 gousses d'ail
2 grosses cuillerées à soupe de "cancaillote à l'ail"
huile

et.....aCTION   

-Couper les courgettes non pelées en petits morceaux et les cuire
  avec l'ail  dans une  cuillerée à soupe d'huile , saler;
-Mixer, puis ajouter la cancoillote.
-Servir la sauce à part, chacun en prend à son goùt......

Les pennes demandent beaucoup d'eau de cuisson, pour ma part,
quand il s'agit de pâtes épaisses je mets une cuillerée à soupe d'huile
dans l'eau pour éviter qu'elles collent;
la "cancoillote" est une spécialité fromagère de Franche Comté, elle
existe nature ou à l'ail, on la trouve partout  dans les super marchés,
elle est conditionnée en pot.


ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE animationbretonne170xf4au9

Publicité
Commentaires
M
hi, hi, moi aussi je mets de l'huile pour qu'elles ne collent pas!<br /> elles me plaisent tes pennes!
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité