Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
21 mars 2007

POTAGE AUX COURGETTES (pour 4)

Que pensez vous de cette BD ?

      A   TAAAABLE   !!!

froid, moi?...non, jamais, j'ai mon...potage !

- 3 courgettes moyennes
- 2 tablettes de bouillon de vollaille
- 2 cuillerées de maïzena
- 20 cl de crème épaisse

        ET    ACTION  !!!

/ Lavez les courgettes et sans les éplucher détaillez les en petits morceaux;
/ Mettez les dans un faitout avec 1l 1/4 d'eau et les tablettes;
/ Portez à ébullition et surveillez la cuisson;
/ Quand c'est cuit, mixez  SOIGNEUSEMENT;
/ Mélangez la crème et la maïzena;
/ Ajoutez au potage  bouillant et  donnez un tour d'ébullition.;
/ Le bouillon est salé mais goùtez , au cas où.

en général, tout le monde pense que vous servez un potage aux asperges!

et   REGALEZ VOUS  !

                                                      Citrouillette              sorci_re

Publicité
Commentaires
L
trés bien la recette mais moi je remplace la creme fraiche par du boursain ail et fine herbe<br /> essaye et tu verras la différence de gout en tout cas mercie pour toute les recettes <br /> bonne journée <br /> merci <br /> bonne continuation !!!
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité